Notre mode d’action
La française de services est la solution :
- Vous êtes en perte d’autonomie ?
- Vous avez besoin d’une aide dans votre vie quotidienne ?
- Vous avez un souci de garde d’enfant ?
- Vous avez un parent fatigué ou en perte d’autonomie ?
- La FRANÇAISE DE SERVICES est votre traitement curatif.
La FRANÇAISE DE SERVICES n’est pas une plate-forme, vous aurez un interlocuteur unique pour toutes vos demandes et questions
- Nous intervenons en mode prestataire:
Nous affecterons à votre domicile, notre employé(e).Vous serez par ce mode déchargé de toute contrainte administrative.
- Nous agissons aussi en mode mandataire :
Nous vous aiderons à trouver une intervenant(e) qui sera votre employé(e).
- Voici toutes les étapes de mise en place de nos interventions en mode prestataire.
- Vous nous constater :
- Par téléphone.
- Vous faire rappeler en remplissant la fiche ‘’ être rappeler gratuitement.’’
- Vous faire rappeler en faisant une demande de devis ou de prestations.
- Une évaluation gratuite sur votre lieu d’hospitalisation en présence du personnel médical (facultative) et une évaluation systématique à votre domicile :
Un professionnel se déplace chez vous, à la clinique /hôpital, il vous conseille et établit une évaluation personnalisée en fonction de votre situation.
Il vous oriente et vous accompagne dans vos démarches de prises en charge ou de financement des prestations.
- A- Un planning prévisionnel d’intervention avec votre consentement est établi.
B- Un devis vous sera dressé
C- L’auxiliaire de vie est recruté(e) en fonction de votre situation.
- Après acceptation du devis et signature du Les interventions démarreront à l’heure et date fixées.
- Un coordonnateur vous contactera après la première intervention, pour évaluer votre niveau de Satisfaction.
- La charte qualité de la Française de services, l’oblige à respecter, vos habitudes de vie,
vos coutumes et religions, affecter à votre domicile un personnel adapté à votre situation.
- Contrôle qualité à votre domicile, après plusieurs interventions, vous recevrez sur rendez-vous
Une visite d’entretien et d’évaluation du travail effectué par votre intervenant.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, pour vos doléances.
- Paiement : Une facture vous sera envoyée chaque fin du mois, en fonction des heures effectuées à votre domicile.
- Pas de frais de dossier, pas de frais de gestion, pas de frais kilométrique.