Notre mode d’action

La française de services est la solution :

  • Vous êtes en perte d’autonomie ?
  • Vous avez besoin d’une aide dans votre vie quotidienne ?
  • Vous avez un souci de garde d’enfant ?
  • Vous avez un parent fatigué ou en perte d’autonomie ?
  • La FRANÇAISE DE SERVICES est votre traitement curatif.

La FRANÇAISE DE SERVICES n’est pas une plate-forme, vous aurez un interlocuteur unique pour toutes vos demandes et questions

  • Nous intervenons en mode prestataire:

Nous affecterons  à votre  domicile, notre employé(e).Vous serez par ce mode déchargé  de toute contrainte administrative.

  • Nous agissons aussi en mode mandataire :

Nous vous aiderons à trouver une intervenant(e) qui sera votre employé(e).

  • Voici toutes les étapes de mise en place de nos interventions en mode prestataire.
  1. Vous nous constater :
  •  Par téléphone.
  • Vous faire rappeler en remplissant la fiche ‘’ être rappeler gratuitement.’’
  •  Vous faire rappeler en faisant une demande de devis ou de prestations.
  1. Une évaluation gratuite sur votre lieu d’hospitalisation en présence du personnel médical (facultative) et une évaluation systématique à votre domicile :

Un professionnel se déplace chez vous, à la clinique /hôpital, il vous conseille et établit une évaluation personnalisée en fonction de votre situation.
Il vous oriente  et vous accompagne dans vos démarches de prises en charge ou de financement des prestations.

  1. A- Un planning prévisionnel d’intervention avec votre consentement est établi.

    B- Un devis vous  sera dressé

    C- L’auxiliaire de vie est recruté(e)  en fonction de votre situation.

  1. Après acceptation du devis et signature du Les interventions démarreront à l’heure et date fixées.
  1. Un coordonnateur vous contactera après la première intervention, pour évaluer votre niveau de Satisfaction.
  1. La charte qualité de la Française de services, l’oblige à respecter, vos habitudes de vie,

vos coutumes et religions, affecter  à votre domicile un personnel adapté à votre situation.

  1.  Contrôle qualité à votre domicile, après plusieurs interventions, vous recevrez sur rendez-vous

Une visite d’entretien et d’évaluation du  travail effectué par votre intervenant.

Vous pouvez nous contacter à tout moment, pour vos doléances.

  1. Paiement :  Une facture vous sera envoyée chaque fin du mois, en fonction des heures effectuées à votre domicile.
  1. Pas de frais de dossier, pas de frais de gestion, pas de frais kilométrique.